Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–18:00
- Mardi 09:00–18:00
- Mercredi 09:00–18:00
- Jeudi 09:00–18:00
- Vendredi 09:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Blanchisserie Tachattak qui se situe au 16 Rue Emile Jamais, 30900 Nîmes (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Personnel au top toujours le sourire et agréable je recommande fortement"
Posté le 06/06/2025 à 07:24"Incroyable service ! Ils ont pris les chemises avec de grosses taches et ont réussi à tout faire partir en 24h. Chaudement recommandé !"
Posté le 28/05/2025 à 14:56"J'ai jamais vu des gens aussi irrespectueux et hautains même pour récupérer un colis ils sont insupportables, j'imagine même pas avec leur travail... Pour vos colis allez ailleurs..."
Posté le 22/05/2025 à 15:18"Je recommande vivement. Toujours le sourire, vous conservent vos vêtements après 1 an et font des miracles avec les tâches."
Posté le 18/04/2025 à 15:20"Bonjour j'arrive de l'autre côté de la ville mais je me rends compte que vous êtes fermé exceptionnellement ce que je peux comprendre par contre vous auriez pu le stipuler sur votre site merci cordialement."
Posté le 09/04/2025 à 12:36"Un service au top du top ! Cela fait bientôt un an que nous travaillons avec vous, et nous en sommes ravis. Les draps sont toujours impeccables, d’une qualité irréprochable, et le travail est fait avec soin et professionnalisme. Mais ce qui fait vraiment la différence, c’est l’accueil chaleureux et le sourire du personnel. Leur gentillesse et leur bonne humeur rendent chaque passage agréable. Merci pour votre excellent service !"
Posté le 27/03/2025 à 14:25"Je fais abstraction de l accueil inexistant et froid . J ai récupéré après nettoyage à sec un manteau rouge superbe abîmé dans sa texture , perte du lustre , pelucheux comme d il avait été passé à l abrasif . Les nettoyages à sec précédents ( dans un autre pressing ) n ont jamais eu ce rendu là . Je n y Reviendrai plus"
Posté le 16/02/2025 à 13:32"grave pas agréable"
Posté le 14/02/2025 à 12:46"Très contente du service. Plusieurs vestes et sacs sauvés. Je recommande ce pressing."
Posté le 07/02/2025 à 17:56"Super pressing dans lequel je vais depuis de nombreuses années. service toujours réactif, travail soigneux et sérieux, bon rapport qualité / prix pour avoir tester la concurrence. Je ne comprends pas les avis négatifs."
Posté le 28/01/2025 à 13:44Entreprises à proximité